Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 octobre 2014

Dimanche 5 Octobre 2014

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

Capture d’écran 2014-10-05 à 15

 

Ce matin, réveil à 7h30

c'est pas comme-ci j'étais pas fatiguée de ma semaine

mais un vide-grenier en Amoureux, ça ne se refuse pas.

Dimanche dernier, j'ai craqué pour ce cerisier d'Automne.

Bonjour Octobre, calendrier Yumicha -ici-

Les premiers radis, MES radis !

Les travaux de la cuisine avancent doucement

nous n'avons désormais plus d'évier,

mais une super gazinière rétro -ici-

Mon noyau d'avocat ne germe toujours pas.

Ma jungle plante qui est à l'étroit.

 

-Bon dimanche-

 

-la boutique-

Capture d’écran 2014-10-05 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui!! Beaucoup!! ;)
Répondre
K
J ai fai pousser mon avocatier en le mettant des mois sur du coton toujours mouillé et un jour il a germé et je l ai planté! Maintenant c est un pitit arbre! ^^ de la patience...
Répondre
A
J'adore tes photos, elles sont si jolies et rafraîchissantes ! Bon dimanche !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité