Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 septembre 2014

Un espace de travail

Capture d’écran 2014-09-28 à 12

Capture d’écran 2014-09-28 à 12

Capture d’écran 2014-09-28 à 12

Capture d’écran 2014-09-28 à 12

Capture d’écran 2014-09-28 à 12

 

On a acheté cette maison entre autre

pour les possibilités qu'offrait le sous-sol de 40m2,

À la fois pour ma boutique

et pour sa reprise d'études aux Beaux-Arts

 

Aujourd'hui j'en vois déjà les limites

parce qu'elle n'est pas encore aménagée

parce qu'il faut passer par dehors

parce que de malheureuses rencontres

ont fait ressurgir ma phobie des araignées 

 

Je me suis installée un petit coin bureau

dans notre bibliothèque maison

ça me permets désormais de préparer les colis

bien au chaud,

même si le stock reste en bas !

 

J'ai une hâte 

c'est l'aménagement des combles !

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien ! ;)
Répondre
E
joli petit coin bureau !!!!
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup votre bibliothèque. Ou avez vous trouvé vos étagères et vos suspensions ? Merci
Répondre
D
Le bureau comme ça c'est une super idée ^^<br /> <br /> Nous aussi on a hâte de découvrir la suite !
Répondre
E
Jolie coin bureau! L'important est de se sentir bien...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité