Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 juin 2014

La nappe bleue

Capture d’écran 2014-06-26 à 21

Capture d’écran 2014-06-26 à 21

Capture d’écran 2014-06-26 à 21

Capture d’écran 2014-06-26 à 21

 

Entre le travail et les moments à la plage

j'ai craqué pour cette jolie nappe bleue

puisque cette couleur me fait fondre en ce moment.

Tout était en ordre en partant,

mais je crois que les 3 poilus se sont bien occupés en mon absence ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hyper mignon!
Répondre
C
Ahahah, sacré Marcel ! Dommage pour le dessous de plat bleu, qui était magnifique (mais il était tout de même beaucoup moins beau que Marcel ^-^ !
Répondre
F
Oups, ça va se calmer quand le petit dernier aura grandi ....
Répondre
H
Aïe ! dommage pour la casse. :/
Répondre
B
Canon la nappe ! Moins canon la casse ;) !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité