Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 mars 2014

Mardi 25 Mars 2014 (bis)

Capture d’écran 2014-03-25 à 17

Capture d’écran 2014-03-25 à 17

Capture d’écran 2014-03-25 à 17

Capture d’écran 2014-03-25 à 17

Capture d’écran 2014-03-25 à 17

 

Une assez mauvaise journée de "repos",

Aujourd'hui, je n'ai qu'un chat,

mon autre minette étant restée chez le docteur :(

Un projet qui ne se profile plus comme il le devait,

alors je calcule et recalcule,

je ne veux pas me résigner ...

La tête pleine et le coeur un peu triste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'armer de patience pour s'assurer de bons et beaux projets...
Répondre
L
Bon j'espère que ta 2ème minette n'a rien de grave !<br /> <br /> Tu as raison de ne rien lâcher, la ténacité fini toujours par payer, mais il ne faut pas que tu sois triste, vous l'aurez votre petit nid d'amour, il faut juste patienter un peu...<br /> <br /> Pleins de bisettes
Répondre
L
oh pauv' petite Ginette, allez tout va s'arranger !!
Répondre
S
Coucou, c'est Sophie de Montréal, tu te souviens? Assez mauvaise journée pour moi aussi... Courage, le soleil reviendra bientôt. Bise
Répondre
M
Désolée pour toi. J'espère que les calculs vont finir par tomber juste et que le contenu du moule coeur réchauffera un peu le tien. Courage !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité