Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 mars 2014

Ma lampe Jenkins, par Made.

Capture d’écran 2014-03-26 à 22

Capture d’écran 2014-03-26 à 22

Capture d’écran 2014-03-26 à 22

Capture d’écran 2014-03-26 à 22

 

J'ai encore été gâtée, merci Made !

Made.com, c'est un joli site de décoration Anglais

sur lequel vous trouverez à coup sûr votre bonheur !

L'idée : supprimer les intermédiaires et réduire ainsi les coûts

Résultat : de jolis produits design à prix accessibles.

 

Pour ma part, j'ai choisi la lampe Jenkins,

après avoir longtemps hésité avec la noire,

j'ai craqué sur le modèle chromé, très industriel.

 

Voici une petite liste de mes coups de coeur :

 

capri_kingsize_bed_aqua_lb2_1_1

Le lit Capri

 

tubby_3seater_turquoise_lb_2

Le canapé Tubby

 

fjord_chairs_solid_oak_lb6_3

Les chaises Fjord

 

stroller_desk_green_lb_2

Le bureau Stroller

 

starkey_cluster_lb2

La suspension Starkey

 

cohen_large_light_white_lb2_1

Le lampadaire Cohen

 

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! J'adore cet appart, qui se transforme petit à petit. Mais...et la mintte malade, dans tout ça ? J'espère qu'elle va mieux...
Répondre
Z
Ah je découvre cette boutique, génial ! Et ce canapé en effet, wahou ! Merci pour le fav' en plus (et je t'envoie mon banquier :p)
Répondre
N
Your wall is just so cool!
Répondre
Z
J'aime beaucoup aussi et dans ta sélection j'adore le canapé Tubby !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle lampe j'adore touts ta sélection belle journée
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité