Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 mars 2014

Dans un petit village ...

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

 

Il y a quelques jours j'ai passé commande chez Hélène,

dans sa jolie boutique Dans un petit village,

j'ai craqué

d'abord pour cette trousse poisson Salmonete,

puis pour cette carte Donkey,

le tout magnifiquement bien emballé,

un vrai bonheur,

Merci ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pourriez vous me donner le nom exact du porte courrier ? Je ne le retrouve pas sur le site de maisons du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
La trousse est trop mignonne et le petit âne très choupinou! Et les petites cartes...et l'enveloppe avec les tampons...rrrhh tout est vraiment trop mignon!
Répondre
H
j'adore la trousse, mais il va falloir attendre, il n'y en a plus en stock.
Répondre
M
Merci, non, le "porte courrier" est en vente chez Maisons du monde ! À prix très raisonnable d'ailleurs ...
Répondre
L
Sont marrantes ces trousses poissons. Trop beau le vide poche aussi. :) Vintage ou commande ?
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité