Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 mars 2014

Mardi 18 Mars 2014

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

Capture d’écran 2014-03-18 à 18

 

Aujourd'hui, repos.

Ce matin, rendez-vous à la banque, ensemble, pour faire une simulation,

Ce midi, préparer un poulet/frites pour ma soeur et ma nièce,

Cette après-midi, passée avec mon lapin adoré,

Coloriage, dessins animés, câlins, et rires, je l'aime,

Installer ma guirlande Mimi Cerise de chez Jadhéo

Acheter ce sac-à-dos Pimkie en rêvant d'aventures pour cet été.

Une journée comme je les aime, chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je découvre à l'instant ton post avec une de mes guirlandes ... ! Je n'en reviens pas qu'elle soit arrivée chez toi, moi qui te suis en silence :-)
Répondre
Z
Une journée comme je les aime aussi !!<br /> <br /> Ton canapé est vraiment superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
joli petit programme ^^
Répondre
B
Ta table basse est celle de chez Maison du monde j'imagine^_^elle est très joli (comme le reste de ta déco!)
Répondre
U
très joli programme !j'aime beaucoup ton nouveau sac.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité