Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 janvier 2014

Réaménager : la chambre

Capture d’écran 2014-01-05 à 14

 

 

Capture d’écran 2014-01-05 à 14

 

 

Capture d’écran 2014-01-05 à 14

 

 

Capture d’écran 2014-01-05 à 14

 

 

Capture d’écran 2014-01-05 à 14

 

 

C'est fou comme une petite visite chez Ikéa,

peut donner envie de tout bouger 

Voici ma "nouvelle" chambre

 

Pas sûre de proposer des nouveautés Vintage aujourd'hui,

Je dois préparer et offrir une mousse au chocolat de réconfort ...

 

*** housse de couette, Cabane, La Redoute ***

*** miroir rotin et table de chevet, chinés ***

*** guirlande pompons, made in Mamie ! ***

*** tête de lit à -60% chez Ikéa ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau!
Répondre
C
Le coussin poilu, j'adore... Et le chat de chez toi a choisi exactement la même place que le chat de chez moi. Bonne semaine !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton chez toi, simple et joli
Répondre
C
C'est trop joli! On a réaménagé notre chambre mais je n'arrive pas à trouver des chevets qui me plaisent. J'aime bien la tête de lit, -60% ça vaut le coup!
Répondre
E
Elle est très sympa ta chambre, un style que j'apprécie vraiment, et tu sais quoi, je CRAQUE SUR TON PETIT NUAGE posé sur ta table de nuit!!! snif....!!!<br /> <br /> Douce nuit à toi dans ton nouvel univers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité