Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 janvier 2014

Passer à autre chose

Capture d’écran 2014-01-04 à 21

Capture d’écran 2014-01-04 à 21

Capture d’écran 2014-01-04 à 21

Capture d’écran 2014-01-04 à 21

 

Envie de passer à autre chose,

Les miens qui n'en finissent plus de souffrir,

Alors, j'ai remballé dès le 2 le sapin et les souvenirs de ces fêtes,

Et je me concentre sur l'avenir.

 

Heureusement, il y a aussi des heureux évènements,

Et l'envie égoïste de se faire plaisir,

Bientôt, je vous montre mon shopping Ikéa,

Et mes dernières trouvailles vintage,

Il était temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ce message me parle tant... bon courage pour les tiens et pour toi [je me permets le tu ;-) ] en ricochet... et puis je t'espère tout plein de jolies choses en parallèle !
Répondre
N
bonne annee 2014 une bonne continuation des supers idées, et hop on avance<br /> <br /> biz nelly
Répondre
C
Alors que que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi soit pleine de bonnes choses !! Je vais pas tarder à remballer le sapin mais avec une petite puce de 3 ans c'est sympa de le laisser encore un peu ! Hâte de voir tes achats ikea et trouvailles vintage !!! Et happy 2014 ;-)
Répondre
A
C'est ça ! Passer à autre chose et garder sans cesse l' ENVIE: de partager, de découvrir de jolies choses, de nouveaux sentiments, d'amour, d'amitié, et trouver toujours plus de sérénité malgré tout.<br /> <br /> Allez c'est parti !!! Bonne nouvelle année !
Répondre
A
Plein de réconfort pour cette nouvelle année...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité