Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 septembre 2013

Carton après carton

Capture d’écran 2013-09-12 à 11

Capture d’écran 2013-09-12 à 11

Capture d’écran 2013-09-12 à 11

Capture d’écran 2013-09-12 à 11

 

Je déballe petit à petit, cette fois-ci je prends mon temps

Toujours partagée entre chez moi et chez mon Amoureux

L'électricité est pour demain, joie

Je peine à trouver une place pour chaque objet

L'envie de changer, de murir en vie comme en décoration

 

***merci pour vos commentaires toujours plus nombreux <3***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ça , la décoration c'est un éternel recommencement ;-) Selon ses envies et changements importants de vie. Prends ton temps et de toute façon, rien ne reste figé. Biz et bon weekend
Répondre
A
Je te comprends, je suis pareille... envie de changement, de ne pas garder une décoration figée et du coup de ne pas se figer soi même... tout un art ;)<br /> <br /> Good luck bella <3
Répondre
M
Plein de courage et de force pour déménager ta vie ;-) bises
Répondre
C
Oh, les belles chaises ! Bises !
Répondre
L
un nouveau départ ...<br /> <br /> Bonne déco, bonne installation !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité