Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 septembre 2013

la vie heureuse

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

Capture d’écran 2013-09-15 à 21

 

Comment vous écrire à quel point je me sens bien dans cet appartement

C'est un vrai pur bonheur

Celui que l'on ressent lorsque l'on a été privé

Après 2 ans sans recevoir, faute de place et de table, ici c'est convivialité

Samedi soir, raclette en Amoureux à même le sol <3

Aujourd'hui, tapisserie avec Mon Manu (Amoureux de ma Maman)

pour finir soirée en famille, manger rire crier, la joie

 

*** lampe-globe chinée il y a 3 semaines ***

*** des magazines qui inspirent mes futurs achats ***

*** miroir so 70's, dans la boutique ***

*** porte manteau laissé par les anciens propriétaires de la maison de ma Maman ! ***

 *** 3 nouvelles petites plantes à bichonner ***

*** passion fomica ***

*** mes dernières chines sont enfin là, bientôt des nouveautés ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureuse de voir que l'emménagement s'est bien passé et que tu te sens bien dans ce nouvel appartement ! J'ai hâte d'en voir un peu plus :) <br /> <br /> Et comme tu dit si bien, après la pluie, le beau temps ;)
Répondre
A
Bonjour, on ne se connait pas mais je suis allée à ta rencontre à travers ton blog et j'ai vu ton billet "angoisse". J'ai connu et je risque de connaitre encore car la nouvelle voisine qui va emménager samedi me fait froid dans le dos... Je suis heureuse de lire que tu te sens bien ! Je garde ton lien car j'aime bien ton blog !
Répondre
H
ça fait plaisir a lire ;)
Répondre
F
Ton article fait plaisir à lire !!!
Répondre
C
Savoir apprécier les petites choses de la vie c'est effectivement ça le bonheur!!<br /> <br /> Bonne continuation dans ton aménagement, perso il me tarde d'en voir encore un peu plus (Ouh la curieuse.. ;) )
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité