Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 juin 2013

Rentrée !

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Pas de nouvelles depuis dimanche dernier. J'ai changé d'hotel et je capte très très mal !

Dommage, j'y serais encore pour les deux semaines à venir et cette fois-ci je ne rentrerais pas ...

Merci par ailleurs pour vos petits mots, cette semaine est passée extrêmement vite

J'ai pris mes marques, j'adore ce que je fais même 

Pourtant il y a eu des évenements à gérer, mon premier conflit slarié, ça arrive

Mais je continue d'apprendre et d'avancer, j'aime ça, comme cette expérience me fait grandir

 

Là-bas, j'ai un peu shoppé, et me suis achetée d'autres bracelets, chez Promod

Et ce petit haut que j'aime d'Amour chez New Look

 

En rentrant ce soir, j'ai trouvé ceci, commandé 

Et j'ai retrouvé mes deux minettes adorées 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse d'entendre que tout va bien ! Tu dois être épuisée, les allers-retours, vivre à l'hôtel, ce n'est pas facile, facile... mais ça doit être incroyable tout cet apprentissage ! Mille bon courage à toi ma belle Elise et toujours une pensée pour toi. Des bisous
Répondre
C
Ton nouveau haut est superbe ! Je suis contente que ta formation se passe bien, à très vite :)
Répondre
O
profites bien du week-end, détend toi et repose :) Les 2 semaines vont passer très, très vite, tu verras :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ! <3
Répondre
C
Chouette, des nouvelles ! Et des bonnes, en plus... Tu es super jolie dans ton petit haut ! Quant aux moments, pas simples, où il faut s'imposer au boulot, et ben...dis-toi que ça fait partie du job malheureusement. On passe toutes par là, je crois, et c'est pénible, mais passager... bises, profite bien de ta famille et de tes minettes, ^;^
Répondre
E
Welcome home ma jolie Elise! Passe un doux week-end! Je t'embrasse (tes petits post m'ont bien manqué cette semaine...)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité