Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 juillet 2014

Mes soldes

Capture d’écran 2014-06-29 à 15

Capture d’écran 2014-06-29 à 15

Capture d’écran 2014-06-29 à 15

Capture d’écran 2014-06-29 à 15

Pas de grosse folie cette année,

achat de la maison oblige,

mais de quoi me faire plaisir ...

La remise des clefs est dans J-7

Et le déménagement J-17

Il me tarde, je suis exténuée,

le travail est dur en ce moment, 

et le sera tout l'été,

besoin de souffler ...

 

** 1ère photo : Monoprix **

** Robe rayée Bizzbee **

** Chemise à fleurs Promod **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage !!!<br /> <br /> avec les soldes au magasin ça a du t'achever, mais il faut que tu te motives avec le fait que tu sera bientôt dans ton chez toi : ta maison à toi et ton amoureux, c'est génial !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
de jolies choses quand même ! je te souhaite un bon nouveau départ ! bises !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité