Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 mai 2013

joli cadeau

Capture d’écran 2013-05-17 à 08

Capture d’écran 2013-05-17 à 08

Capture d’écran 2013-05-17 à 08

Capture d’écran 2013-05-17 à 08

 

La semaine dernière j'ai reçu un cadeau qui m'a fait beaucoup, beaucoup plaisir,

Charlotte et sa soeur Juliette, de la boutique Charlette et Juliotte,

Ont retrouvé mes petits oiseaux, tristement décédés à cause de mes minettes ...

Alors j'étais heureuse

 

J'ai eu ma réponse chez Maisons du monde, c'est positif,

Signature du CDI le 27 Mai et départ en formation pour Calais le 10 Juin ...

 

... D'ici là, il faut vider la boutique ! Toujours -30% avec le code BIRTHDAY !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho que des goods news, un nouveau départ pour toi, c'est cool!<br /> <br /> et puis ma commande trop jolie que j'ai faite ce matin chez toi...les torchons koloni poires sont pour faire des rideaux sur ma desserte; depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil, le restant c'est un cadeau pour ma mother :)<br /> <br /> je suis contente pour toi, mais triste aussi pour la boutique qui me rappelle avec nostalgie les achats des dernières soldes faites chez toi juste avant mon accouchement (et oui, ma chérie est née le premier jour des soldes); et puis toutes ces petites choses que j'ai trouvé chez toi pour préparer sa chambre avant sa venue; tout ça...ta boutique est un peu liée à sa venue, alors merci pour tes sélections, tes concours,et tout tout; à bientôt, des bisettes et pleins de bonheur pour toi!
Répondre
M
félicitations! =)
Répondre
A
Ils sont superbes, souvent je regardais si j'en trouvais pour toi ^^<br /> <br /> Je suis contente que les choses se remettent un petit peu en place ! Des bisous
Répondre
M
bravo pour le travail (moi, bientôt deux ans que je cherche)<br /> <br /> canons ces petits oiseaux :)
Répondre
C
Yes super cette réponse positive ! Je suis contente pour toi :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité