Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 mai 2013

les roses jaunes

Capture d’écran 2013-05-19 à 10

Capture d’écran 2013-05-19 à 10

Hier soir

Rentrer chez soi et trouver par hasard, devant son immeuble, un bouquet de roses jaunes tombé d'un sac

Trouver que le destin est vraiment bizarre

Inviter du monde chez soi, boire un verre dans un bar, profiter de la nuit des musées

Avoir des nouvelles de Lui, comprendre qu'il a appris

Sentir son coeur battre fort

 

Aujourd'hui

Mission colis, merci à toutes pour votre soutien

La page commence à se tourner

D'ici quelques semaines la boutique sera fermée

 

*** Bon dimanche ***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton nouveau post!!! Je suis vraiment contente pour toi, bon courage pour la suite... Ce bouquet est magnifique!
Répondre
S
Elles sont super belles! J espère que ça va s arranger pour toi. Je viens de commander les cadres en crochet. Bonne fin de w-e !
Répondre
H
oh alors?
Répondre
L
Je découvre ce soir que ta jolie boutique fermera bientôt...Je découvre que tu tournes une page, un peu douloureuse mais teintée de renouveau... Je viens de passer ma 3ème commande chez Merci Ginette, avec l'envie de te mettre un petit mot pour te dire merci! Merci d'avoir mis en avant de jolies choses, de jolis créateurs. Merci pour les confettis dans tes choupi colis! Et belle route surtout.
Répondre
A
Parfois la vie réserve de drôles de surprises... Belles ou non...<br /> <br /> Ravie que la boutique se vide. Ca te permettra de tourner la page plus vite (tu me gardes une boutique pour le jeu des 4 ans, hein?).. et félicitations pour le CDI... pas eu l'occas de commenter sur le post dédié! Belle soirée!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité