Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 mars 2013

Alors, alors ?

 

Les aventures de Ginette, quelle hsitoire !

Partie pleine de doutes hier, j'ai pris le temps d'éclaircir tout cela auprès de ma responsable,

Beaucoup d'écoute et de compréhension, j'ai de la chance ...

À la maison, un Bouchon d'Amour qui prends soin de moi, un vrai bonheur

Bref, reboostée à bloc pour être sur tous les fronts !

Merci toujours !

 

_DSC2451

 

Point météo France Le Havre : les colis ne sont toujours pas partis ! Jeudi je l'espère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne nouvelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi!
Répondre
M
Bonne nouvelle! contente de voir que tes doutes se sont envolés!
Répondre
O
Il est chouette ce tapis, il vient d'où? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, le beau temps....
Répondre
H
pas facile d'être partout mais quelle belle aventure!!! ;)<br /> <br /> des grosses bises
Répondre
A
ben, ça c'est cool. de l'écoute et des gens aux petits soins ! profites à fond ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité