Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 mars 2013

take the bonheur !

_DSC2456

 

_DSC2458

 

J'ai sans doute eu un peu de mal à réaliser ce qui m'arrivait vraiment,

Habituée aux galères, difficile de réaliser à quel point la chance me sourit en ce début d'année,

J'ai sur-savouré ma journée d'hier, le magasin, les produits, les collègues, je commence à me sentir chez moi.

Demain, c'est THE entretien. Celui qui déterminera si je passe adjointe ou non,

Ça y est, j'en ai envie, plus que jamais !

 

*** cintres pastel, à retrouver en boutique ***

 

Tous les "gros" colis partent cette semaine, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
When happiness music, my greatest wish.
Répondre
J
"habituée aux galéres" un jour la roue tourne et je crois bien qu'elle l'a fait pour toi, savoure ses pures moments et je croise les doigts pour toi (ps: j'adore ton blog)
Répondre
H
Je te souhaite bonne chance !! on y croit !!!!! en tout cas je crois en toi ;)
Répondre
F
Déjà le principal c'est que tu te sentes bien et que le boulot te plaise ! Je croise les doigts pour la suite
Répondre
M
GROSSE MERDOUILLE ALORS !! ET ne dis surtout pas merci ;))
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité