Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 février 2013

Mes achats chez Ô Mauricette

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Comme je vous l'annonçait il y a quelques jours, une jolie boutique à fermé ses portes : Ô Mauricette ...

affiche Audrey Jeanne : de plus en plus amoureuse de ses produits ...

petite broche Decoylab, une marque que j'affectionne beaucoup beaucoup !

coussin Oizo Zu, enfin ! Ne me manque plus qu'un petit faon !

affiches Zu également, il faut que j'investisse dans des cadres !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouiiii la broche ! :) J'ai longtemps hésité à la prendre; mais je ne pouvais pas tout acheter non plus !<br /> <br /> Très jolie sélection !
Répondre
A
Je t'ai vu le chat..!!!
Répondre
A
la petite broche est super jolie ! quant à ton chat, fais gaffe... on dirait qu'il a un oeil sur les zoisos ;-)
Répondre
E
trop jolies toutes tes emplettes!!! dommâges que j'arrive trop tard après la fermeture j'aurais surement craqué!!!
Répondre
K
cANoN la broche j'adore !! ♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité