Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 février 2013

happy !

Merci Ginette 1

Merci Ginette 1bis

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Je suis toute excitée, j'ai plein de choses à vous montrer !

ce joli petit meuble à roulettes en formica vert menthe, commandé sur Leboncoin. Entre lui et moi, coup de foudre immédiat !

ça tombait bien, le vendeur proposait aussi une pomme à glaçons jaune, j'en cherchais justement une pour échanger avec la orange, offerte par mon beau-papa pour Noel, mais que je possédais déjà ...

dimanche après-midi j'ai rencontré Aline pour une remise en main propre. Échange de bons porcédés, j'ai eu le droit à de délicieux cupcakes ! J'ai laissé celui avec les coeurs à mon Amoureux, c'était assez drôle !

j'ai participé au "writting project" de Lauriane, résultat j'ai reçu un chouette colis de Delphine !

j'ai totalement craqué pour cette petite carte illustrée par Lucky Bird pour Lapin & Me

j'ai reçu mon colis de jolis objets achetés chez Ô Mauricette, à l'occasion, malheureusement de sa fermeture ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je suis fan de ce meuble à roulette en formica!!! il est tout simplement magnifique!!!!
Répondre
N
Mon dieu mon dieu ! Je craque totalement sur cette table en formica ! Je suis jalouuuuuse !
Répondre
L
Oh non !!!!! (jalousie extreme devant ta desserte !!! )
Répondre
B
moi j'adore le petit meuble en formica ! <3
Répondre
D
Je suis terriblement jalouse de ce beau meuble !! Grrrr il est parfait ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité