Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 janvier 2013

En ce moment ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Je travaille beaucoup, alors je mange n'importe quoi et toujours dans mon lit.

Je suis décidément hyper gâtée ! Merci Azelys !

Je prends le temps de faire de jolie découverte

Je prépare beaucoup de colis, et ça c'est vraiment top !

J'attends ... mon Amoureux qui campe toute la semaine sur Paris depuis un mois déjà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nourriture doudou est essentielle en hiver :) et dans un lit c'est encore mieux !!
Répondre
M
Et c'est là tout l'essentiel, non ?!
Répondre
L
tu manges n'importe quoi.... mais dans de très jolis plats!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
H
allez allez vous vous voyez bientot !!! <br /> <br /> c'est beau chez toiiiii bises ;)
Répondre
D
Arf pas simple l'attente, je te comprends... la tasse est craquante !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité