Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 septembre 2012

Un peu de lecture ...

Il y a quelques jours, en nous promenant au rayon Presse de notre Monoprix préféré, mon Bouchon et moi-même avons craqué sur un joli magazine de décoration, un ELLE Hors série. Moi, parce que c'est de la Déco. Bouchon, parce qu'il a tout de suite reconnu la typographie en couverture, créée par un groupe de graphistes, Les Graphiquants, qu'il a eu le privilège de rencontrer dans son école. Résultat, magazine embarqué. Et à la caisse, c'est Bouchon qui paye ♥ !

A few days ago we were walking to our Press radius Monoprix favorite, my Bouchon and I have a crush on a pretty decoration magazine, an ELLE Occasional. Me, because this is the Deco. Bouchon, because he immediately recognized the typography on the cover, created by a group of designers, Les Graphiquants, he had the privilege of meeting her in school. Result, onboard magazine. And the fund is paying Plug ♥!

Merci Ginette

Merci Ginette2

Merci Ginette3

Merci Ginette4

Merci Ginette5

Merci Ginette6

Merci Ginette7

Merci Ginette8

Merci Ginette9

Merci Ginette10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui ai hésité à l'acheter... Tu m'as convaincu ! Il me le faut !
Répondre
M
Moi je l'ai dévoré ! En plus des articles sympa, le magazine en lui même est un bel objet, typo, papier ... très soigné !
Répondre
M
Elise! Grâce à toi, je peux zapper l'étape feuilletage au rayon journaux et acheter directement!<br /> <br /> Pour toi, sur mon blog, un coup d'oeil au magazine de rentrée Live d'Ikea et le recyclage d'un couvre-lit au crochet...
Répondre
H
Je viens ici pour la première fois et j'aime beaucoup ! Et la boutique est extra ! Je reviendrai ^^<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour ce hors série le week-end dernier et franchement je n'ai pas été déçue....
Répondre
M
embarqué au monoprix moi aussi, et toujours pas eu le temps de m'y plonger!<br /> <br /> Demain je m'y attelle ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité