Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 septembre 2012

Coup de coeur pour Woon Blog

Voilà, je vous présente Britt et Tom ! Britt et Tom sont les heureux parents du Blog Woon. Si vous aimez le Vintage, vous allez être comblées ! Et si vous aimez les chats (comme moi :D) aussi !

Here, I present to you Britt and Tom! Britt and Tom are the proud parents of Blog Woon. If you like vintage, you will be filled! And if you love cats (like me: D) too!

merci ginette woon blog 9

Britt et Tom

Merci Ginette Woon Blog8

Minou

Merci Ginette Woon Blog

Merci Ginette Woon Blog2

Merci Ginette Woon Blog3

Merci Ginette Woon Blog4

Merci Ginette Woon Blog5

Merci Ginette Woon Blog6

Merci Ginette Woon Blog7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle découverte grâce à toi ;-)
Répondre
D
Rhoooo, quand je vois les braderies auxquelles ils assistent, c'est une tuerie! pourquoi nous n'avons pas ça en france hein??????<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore j'y cours !!!
Répondre
C
Waouh! La poussette est fantastique :)
Répondre
J
oh chouette découverte ! j'aime...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité