Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 août 2012

DIY : Poupée articulée

Aujourd'hui, comment fabriquer des petites poupées articulées, en carton. J'ai trouvé ce DIY sur le joli blog Hand Made Charlotte, où vous pourrez trouver plein de chouettes idées pour occuper vos petits !

Today, how to make small jointed dolls, cardboard. I found this nice blog on DIY Hand Made Charlotte, where you can find plenty of fun ideas to keep your little ones!

1-paper-dolls

2-paper-dolls

5-paper-dolls

3-paper-dolls

6-paper-dolls

7-paper-dolls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables, ces petites poupées articulées !
Répondre
M
Merci ! ;)
Répondre
M
Une bien jolie idée avec 3 fois rien pour amuser les petits comme les grands. Je garde ce DIY dans un petit coin de ma tête en attendant que bébé grandisse....<br /> <br /> De chouettes découvertes par ici!
Répondre
C
Ce D.I.Y va plaire à mes nièces.
Répondre
M
Je suis de baby sitting dans quelques jours et je pense que c'est plutôt sympa comme occupation ! ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité