Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 août 2012

Ginette récapépette !

Cette semaine, que s'est-il dit sur le blog de Ginette ?

  • Lundi : c'était séance Nostalgie de la semaine passée. Ici

Photo0872

 

  • Mardi : Je vous ai présenté Donna Hay, ici et Molly Meg, ici

Merci Ginette Donna Hay 1

Merci Ginette Molly Meg 2

 

  • Mercredi : c'était l'actu du Shop. Des nouveautés Vintage, ici, et Hello Milky, ici

Merci Ginette 12 copie

Merci Ginette Hello Milky 7

 

  • Jeudi : Je vous ai présenté mes coups de coeur, Allie Ruth, ici et Neche Purenka, ici

Merci Ginette Allie Ruth 5

Merci Ginette Neche Purenka 5

 

  • Vendredi : Je vous ai préparé une selection de rideaux Vintage, ici

Merci Ginette Fine little day 2

 

  • Et samedi pour finir la semaine, je vous ai proposé de customiser une assiette, ici

Merci Ginette 1

 

À lundi pour une nouvelle semaine et ... un concours sur le blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii ! ^^
Répondre
L
Yeah la semaine va bien commencer puisqu'il y a un concours ! <br /> <br /> Tu es une super Ginette ^_*
Répondre
M
Merci pour tout Géraldine ! À la semaine prochaine pour plein de cadeaux sur ton joli blog !
Répondre
B
Encore une bien jolie semaine !<br /> <br /> J'ai adoré Donna Hay et Molly Meg.<br /> <br /> Le coussin 'Hello' est super chouette et ton DIY me fait trop rire :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Elise, bisous.<br /> <br /> Géraldine.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité