Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 juin 2012

Du papier peint Vintage !

En me balladant sur plusieurs blogs de déco en moment, je croise de ces papiers peints Vintage, hummm un régal ! Les motifs et les couleurs me font de l'oeil ! J'en ai envie !

Me walking around on several blogs of deco time, I think these vintage wallpaper, hummm a treat! The patterns and colors make me the eye! I feel like it!


Merci Ginette Fine Little Day 2

Photo : Fine Little Day

 

Merci Ginette Fine Little Day 1

Photo : Fine Little Day

 

Merci Ginette Fine Little Day 3

Photo : Fine Little Day

 

Merci Ginette Fine Little Day 4

Photo : Fine Little Day

 

Merci Ginette Anna Weinreich 1

Photo : Anna Weinreich

 

Merci Ginette Bare Wunderbar

Photo : Bare Wunderbar


Merci Ginette

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette 2

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette What Home Means To Me

Photo : Pinterest

 

Merci Ginette Mobel Pobel

Photo : Mobel Pobel

 

Merci Ginette Bare Wunderbar 3 1

 

Allez au boulot ! Non, je plaisante, ces rouleaux ne sont pas à moi ... malheureusement !

Photo : Bare Wunderbar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^ ^ de rien ! Oui je comprends, ils ont chacun leur charme !
Répondre
P
Oh j'adore... sauf que je n'arriverai pas a choisir...ils sont tous trop beaux. Merci de nous faire découvrir toutes ces jolies choses.
Répondre
M
Coup de coeur partagé alors !
Répondre
M
C'est pour moi aussi quelque chose qui est facilement en mesure de me faire fondre complètement...
Répondre
M
Oui ! C'est une jolie note déco !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité