Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 juin 2012

DIY : Typo en laine pour vos mûrs

Aujourd'hui samedi, week end pour certains ... donc journée du DIY ! J'ai trouvé ce tuto sur le Flickr de Jenloveskev, et j'ai littéralement fondue ! De la laine, des couleurs et un message à réinterpréter à l'infini, le top ! À vos marteaux !

Today Saturday, for some weekend ... So day of DIY! I found this tutorial on Flickr Jenloveskev, and I literally melted ! Wool, colors and a message to reinterpret to infinity, the top! In your hammers!


Merci Ginette DIY typo laine 6

 

Merci Ginette DIY typo laine 4

 

Merci Ginette DIY typo laine 5

 

Merci Ginette DIY typo laine 8

Merci Ginette DIY typo laine 9

Merci Ginette DIY typo laine 10


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Énorme merci Fanny !!!
Répondre
F
Raaalala ! Alors ça je l'avais déjà vu en enseigne pour une petite boutique mais n'avais jamais pensé le faire chez moi.<br /> <br /> C'est mortel de chez mortel... Il faut que je me trouve un mur. Viiiiiiite !!! ;)<br /> <br /> Merci pour cette découverte (et les autres que je n'ai pas toujours le temps de commenter mais que je suis de près)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
Whaou c’est carrément canon, j’aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
juste génial ! j'adore !!! nous le referons dès que possible =) merci pour la découverte !
Répondre
M
Tu nous montreras ça !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité