Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 juin 2012

Craquage assuré chez Candy Stripe Cloud

Je me souviens qu'il y a quelques jours, je discutais avec La Poulette Magique de ces petites maisons en bois que nous avions plus jeune et sur laquelle il était possible de ranger toutes ses petites figurines ... et bien, moi je la détestais ! Mais aujourd'hui je la récupérerais volontiers ! Sur le site Candy Stripe Cloud, il y a plusieurs étagères de ce style, vraiment craquantes ! Au délà de cela, c'est une mine d'or de figurines en toute genre ! Une multitude de petites bêtises pour nous faire craquer ! Je pense également à Julia, qui devrait largement trouver son bonheur !

I remember a few days ago, I was talking with La Poulette Magique of these small wooden houses that we had younger and on which it was possible to store all his little figurines ... well, I hated it! But today I would recover the pleasure! On the site Candy Stripe Cloud, there are several shelves of this style, really crunchy! Beyond that, it's a gold mine of any kind figurines! A multitude of small mistakes to break you down! I also think of Julia, who is widely expected to find happiness!


Merci Ginette Candy Stripe Cloud 2

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 7

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 3

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 4

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 5

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 6

Merci Ginette Candy Stripe Cloud 1

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valérie : N'est-ce-pas ?
Répondre
A
Elles sont superbes et très en "formes" !!!
Répondre
M
Garde la bien au chaud oui ! Mais c'est vrai que cette version moderne en pomme est sympa aussi ! Bises Marion
Répondre
M
Je garde toujours la mienne bien au chaud. Maisonnette toute simple en bois clair, qu'il serait bon de repeindre en laqué quelque chose, j'y pense. Mais ces pommes-étagères que tu proposes sont vraiment à tomber.
Répondre
M
Oui, c'est vrai pour le prix ... :(<br /> <br /> Mais je l'imagine bien dans ta déco ! ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité