Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 juin 2012

Le craquage de Ginette !

Ce mois-ci les comptes sont ultra-sérrés, cause : beaucoup de nouveautés dans la boutique ! Mon seul craquage est arrivé dans ma boite aux lettres avant-hier ! Il s'agit d'un mini coussin "Maison" en tissu vintage, acheté sur le shop de Émilie sans Chichi, une super blogueuse que j'aime beaucoup !

This month the accounts are ultra-tight fitting, because: many novelties in the shop! My only cracking arrived in my mailbox the day before yesterday! This is a mini cushion "House" in vintage fabric, bought on the shop of Émilie sans Chichi, a super blogger that I love!


 

Merci Ginette Émilie Sans Chichi 1

 

Merci Ginette Émilie Sans Chichi 2

 

Merci Ginette Émilie Sans Chichi 4

 

Merci Ginette Émilie Sans Chichi 3

 

Il a rejoint ma petite collection :

Renard Gingiber chez Ginette, Coussin Nuage Zu, Coussin Hello bientôt chez Ginette !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D Merci ! Si tu savais comme je les aime ! ^^
Répondre
E
Ils sont tous top !
Répondre
M
Merci Marie ! Bienvenue à toi !!!
Répondre
M
Rhooooooo ! J'aime, j'adore même ...<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Marie Des Fourmis dans les doigts
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité