Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 mai 2012

Vole poisson Japonais ! Par Ginette

Un objet kitch et coloré qui me séduit énormément ce sont les poissons Japonais ! En cerf volant ou en décoration murale, je les trouve à croquer !

Kitsch and colorful object that appeals to me greatly that are the fish JapaneseKite or in the living room wall, I find enough to eat!
 
 
Poisson japonais à accrocher
 
Décoration murale vu sur Hidden In France
 
 
Poisson japonais en crochet
 
Poisson en crochet tuto sur le blog d'Alfafa
 
 
Poisson japonais petit pan
Poisson Miya sur Petit Pan
 
 
Poisson Madame Mo
Koinobori chez Madame Mo
 
 
Poisson ballon en papier
 
Ballon en papier chez Kids & Play
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le poisson japonnais au crochet il est trop beau pouvez vous m'aide a trouver les explications j'ai un petit bungalow en bord de mer et j'aimerai en mettre dans la chambre de mes filles merci d'avance <br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Oui je l'adore aussi !
Répondre
S
Celui en crochet est vraiment trop cute. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité