Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 mai 2012

Ginette craque sur Wood&Wool Stool

Je pense que vous avez cerné ma passion pour les créations en crochet ! C'est donc sans grande surprise que vous allez comprendre mon coup de coeur pour Wood&Wool Stool, de jolis objets à base de crochet et de bois de récup'. Les photos sont très poétiques, je vous invite à visiter la galerie du site dont sont extraites ces photos ...

I think you've identified my passion for crochet creationsSo it's no surprisethat you will understand my crush on Wood&Wool Stool, beautiful objectsmade from hook and wood recycling craftThe pictures are very poeticI invite you to visit the gallery site which are taken these photos ...

Couverture2

Cintres

Coussin

Couverture

Cintres

Guirlande

Message

Napperon

Tabouret

Tabouret 2

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement jolies toutes ces créations… Me suis achetée un livre pour débuter le crochet. Faudrait p't'être que je m'y mette. ;)
Répondre
G
Oh j'adore les cintres!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité