Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 mai 2012

Ginette soigne les détails !

Aujourd'hui, on peaufine les derniers détails pour le SHOP ! J'ai envie que mes futurs acheteurs soient aussi contents du paquet que de l'objet, résultat aujourd'hui c'est atelier impression et découpage des étiquettes "MERCI" qui orneront les futurs paquets ! J'espère que vous aimerez !

Todayit refines the final details for the SHOPI want my future buyers are also pleased with the package of the objectthis result today is printing workshop and cutting labels "THANK YOU" that will adorn future packetsI hope you enjoy!

Étiquettes 1


Étiquettes 2


Étiquettes 3


Étiquettes 4

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Samedi ?! Oh trop bien :B<br /> <br /> J'ai hâte Mamie Ginette ;)
Répondre
M
Et c'est un vrai bonheur de pouvoir le partager sur ce blog ! Oui ça approche ! :)
Répondre
M
J'ai beaucoup de plaisir à voir ton projet prendre vie progressivement. Nouvelle étape de franchie avec ces petites étiquettes, on n'a jamais été aussi près. :)
Répondre
M
Si tout va bien l'ouverture est pour samedi !!!
Répondre
B
Trop jolies les étiquettes !! Vivement que l'on puisse commander ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité