Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 avril 2012

Souvenirs de Londres, par Ginette

Parce que cet été je n'ai pas de vacances, mais que j'aimerais bien compenser ce manque par un petit week-end à Londres, j'ai eu envie de ressortir les photos de mon séjour passé dans cette superbe ville l'an passé, et de vous les faire partager ! Bon voyage !

Because this summer I did not vacationbut I'd like to compensate for this by ashort break in LondonI wanted to show the photos of my time spent in this beautiful city year past, and you share them! Good trip !


Londres 4




Londres 6




Londres 3




Londres 7




Londres




Londres 2




Londres 5




Londres 8


 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenu à toi ! Je suis ravie que mon blog te plaise ! À bientôt j'espère ;) Elise
Répondre
F
je prends plaisir à découvrir votre blog mamie ginette et toutes les bonnes adresses que vous donnez, en ce qui concerne très belle ville et comme j'aimerai y retourner et passer par chez Rachel Answell cela devrait vous plaire .... a bientôt
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité