Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 avril 2012

Ginette fond pour KAREN BARBÉ !

Alors là c'est LE coup de coeur de ma soirée d'hier ! En pinterant (comme trop souvent en ce moment !), je suis tombée sur une jolie photo de chat qui m'a fait fondre (je suis une gaga de chats !) Et bref ... il se trouve que cette photo provenait du blog de Madame KAREN BARBÉ, et là, j'ai totalement craqué sur son travail ! Si pour vous aussi c'est une découverte, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Then there is THE favorite of my evening yesterdayIn pinterant (as too often now!), I came across a nice photo of cat that made me melt (I'm gaga for a cat!)And short ... it turns out that this photo came from the blog of Ms. KAREN BARBÉand there, I totally fell for his workIf you also it is a discovery, I hope you enjoy it as much as me!


Mise en scène

J'ai trouvé de très jolies photos sur son Blog !


Vintage

On y trouve ses influences, très vintage et rétro, Ginette adore !


Blog

On peut également y découvrir son travail et les objets qu'elle crée, et vend, dans son shop !


Coussin

Mon article chouchou ! Le coussin en laine de merinos et angora s'il vous plait !


coussin épingle

Avis aux couturières ! Petit coussin à épingler !


Maniques

Deux maniques pour concocter de bons petits plats !


Sac

Sac en coton, j'adore !


Torchon

Joli torchon qui me rappelle les cahiers de crochet de Mamie Ginette !




 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité