Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mars 2012

D.I.Y : Étiquettes pour vos paquets

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser vous-même des étiquettes pour orner vos jolis paquets cadeaux ! C'est très simple, et personnalisable à volonté ! Let's go !

 

DIY Matériel

 

Pour cela, nous aurons besoin :

  • de feuilles un peu épaisses, colorées ou non
  • de fils à coudre ou de petits rubans en tout genre
  • d'une paire de ciseaux
  • d'une perforatrice
  • et d'un ordinateur !

Capture d’écran 2012-03-21 à 13La première étape se fait sur l'ordinateur :

  • Il vous faut tout d'abord créer un modèle d'étiquette, comme bon vous semble ! 
  • Puis, il vous suffit d'inscrire le message qui vous plaît, en jouant avec les différentes typographies et couleurs disponibles, ou aussi bien, d'écrire le message de façon manuelle par la suite.
  • Imprimez vos étiquettes avec la couleur de votre choix, et découpez-les ! On peut aussi imaginer coudre le message, plutôt que de l'imprimer ...
  • Percez ensuite votre étiquette avec une perforatrice.
  • Vous pourrez ainsi enfiler un ruban ou du fil afin de l'accrocher à vos paquets.
 
 
DIY Cadeau
 
 

Et voici voilà, le résultat ! Des jolis paquets cadeaux à offrir à ses proches ! 

J'autorise toutes celles qui le souhaite à me piquer mon modèle d'étiquettes, n'hésitez pas à me les demander en privé, si vous souhaitez les imprimer en meilleur qualité ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D Merci tu vas me faire rougir, et attention je rougis très vite !
Répondre
N
Superbe création, que je vais vite tester!^^ Aaaaaaah Ginette, qu'est ce qu'il est beau ton blog!!^^
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces compliments "Kiki la Cocotte" ! :D
Répondre
K
J'aime beaucoup ton site Ginette… et tes étiquettes sont très sympa.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité