Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mars 2012

Ginette backs to 50's !

Il y a une tendance en ce moment, à côté de laquelle on n'a pas pu passer ces derniers mois, c'est le retour des années 50 dans nos intérieurs. Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs craqué il y à quelques semaines sur une adorable table de chevet dénichée pour 5 euros chez Emmaus. Voici quelques exemples d'ambiances déco so Fifties !

 

Vert Cerise

Photo trouvée sur le blog de Vert Cerise et vu sur Atelier Charivari

 

Épicerie à Rennes

Ambiance rétro dans ce restaurant l'Épicerie de Rennes

 

La Maison and Co

Photo prise sur le site de Maison & CO

 

Meilleroux

Photo du blog Meilleroux

 

Petit Parc

Vendu dans la boutique L'Atelier du Petit Parc

 

VL Shop

Photo publiée sur le blog de VL Shop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance ! Tu me donnes faim ;)
Répondre
M
Les années 50, j'en suis fan depuis toujours ! <br /> <br /> Je reconnais le merveilleux bistro à tartines du vieux Rennes que j'adore, sur ces photos, ainsi que leurs tartes maison à tomber par terre, c'est un régal de les retrouver sur cet article.
Répondre
M
Oui, c'est vrai ! Merci beaucoup ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup, et j'aime beaucoup aussi le côté "accumulation" de certaines photos :)
Répondre
M
Oui, c'est vraiment plaisant, il y a superbes couleurs et de belles pièces en mobilier ! Je trouve que ça se marie très bien avec d'autres genres !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité