Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mars 2018

Emménagement et demande d'aide (le pot commun)

DSC_0141

DSC_0144

DSC_0159

DSC_0161

DSC_0176

Hello tout le monde !

Depuis quelques jours je revis !

Ca y est, j'ai enfin pu émménager, et je m'y sens tellement bien

Voici quelques photos de l'installation.

Il y a quelques semaines,

je vous parlais de la difficulté à financer le reste des travaux

notammenent la toiture.

Beaucoup d'autres vous m'avez suggéré l'idée d'une cagnotte participative

et j'ai décidé de me lancer !

Si vous souhaitez m'aider c'est par ici :

 

https://www.lepotcommun.fr/pot/5ubabach

 

Un énorme merci à toutes,

vous êtes des amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! C'est magnifique ! Bon courage pour la suite :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Bonjour Elise,<br /> <br /> Je suppose que tu as déjà pensé à tout cela mais il y a de nombreuses aides pour les éco-rénovations (et la toiture et les volets en font partie). L'émission "CO2 mon amour" sur France Inter du samedi 17 février était consacré à ça et donnait de nombreuses références pour trouver des aides de l'Etat ou des taux à prêt zéro ou autre solution. On ne sait jamais si cela peut t'aider!<br /> <br /> Bon courage pour tout.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité