Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 octobre 2017

Dimanche 15 Octobre 2017

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

 

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

 

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

Capture d’écran 2017-10-14 à 22

 

Il y a des jours difficiles

Il y a la patience qui s'effrite

Il y a le moral qui baisse

les derniers mois à tenir

et les dépenses qui s'accélèrent.

L'obligation de chercher un 2ème travail,

en plus du temps plein actuel.

La nécessité de chiner pour la boutique

La contrainte de revendre le joli vélo

Louuuuuurrddd !

Heureusement, il y a la cuisine qui se peaufine,

et la salle de bain qui prends forme,

le receveur est installé,

la robinneterie de la vasque est en place,

le meuble est monté (merci ma biche)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage! Je suis la rénovation de votre maison, vous faites tout ça avec beaucoup de goût et de patience! Je suis moi aussi dans une vieille maison avec plein de travaux, et même avec l'aide d'un papa bricoleur, et d'un conjoint qui apprend, je suis moins méticuleuse au niveau des finitions, et me contente (trop) facilement de solutions provisoires. Au moins, vous serez dans un joli cadre quand vous serez installée et que vous ne pourrez pas partir en vacances tout de suite! Bon courage!
Répondre
N
Quand je vois ton receveur de douche mon cœur se serre. Nous avons installé une douche à l'italienne ( superbe) et elle fuit ( à l'étage inférieure un carnage) et pourtant mon mari est TRÈS bricoleur . Attention au voile d'étanchéité. J'admire ce que tu fais quel boulot , mais ça va être superbe !
Répondre
M
Courage Elise ! <3
Répondre
M
Courage, ça va l'faire ! J'espère que cette baisse de moral n'est que très temporaire et que tout va s'arranger pour toi !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité