Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 juillet 2017

Mercredi 26 Juillet 2017

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

Capture d’écran 2017-07-26 à 20

 

Continuer d'enduire et de poncer

LE dernier mur de la salle.

Ce week end ce sera peinture entre copines

et là, tout va prendre forme !

J'ai fait une super affaire au travail

en dégotant cette verrière en expo.

De couleur grise, je l'ai bombé en noir.

Elle sera placée entre l'entrée et la salle.

J'ai voulu ouvrir le mur mais faute de matériel,

je vais devoir trouvé une autre solution.

 

Je tenais à vous remercier très sincèrement,

pour tous vos petits mots.

Je ne prends pas toujours le temps d'y répondre,

mais je les lis avec beaucoup d'attention.

Cette aventure est difficile et pesante depuis plusieur mois

mais chaque réussite est un réel accomplissement.

Alors merci de me suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quand ça sera peint avec ta jolie verrière ce sera juste magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat. Courage pour la suite, bises ;-)
Répondre
M
Je comprends votre découragement si parfois il y en a, mais, petit à petit vous en venez à bout, et bientôt vous profiterez. Bien chouette cette verrière.
Répondre
N
Mais c' est génial de faire la peinture entre copines, je sens des bonnes parties de rigolades tout en travaillant ! qui dit peinture dit bientôt déco !<br /> <br /> Bon courage et belle journée
Répondre
Z
Je suis l'aventure de cette rénovation depuis le début. Cette maison sera un véritable cocon. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Tu peux être fière du travail accompli...
Répondre
M
Je ne commente pas à chaque foi;s mais je suis avec plaisir l'avancée des travaux et la transformation de la maison. Bravo le travail déjà accompli est colossale, bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité