Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 janvier 2017

Dimanche 22 Janvier 2017

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Capture d’écran 2017-01-22 à 21

Ça avance, ça avance

Les bandes d'enduit de l'Amoureux

Mon entrée qui se poursuit ...

Deuxième couche de sous-couche

début de rénovation pour la porte

Et poncer, toujours poncer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre votre blog , que de travaux , je vous souhaite bon courage . Pour les suivre je me suis inscrite à votre new letters . amitié
Répondre
M
Le déménagement n'est pas encore pour demain, mais la maison avance bien.<br /> <br /> Elle sera magnifique et quelle luminosité.<br /> <br /> Courage pour la suite et merci de nous faire partager ta rénovation.
Répondre
L
quelle chance d'avoir trouvé l'Amoureux-bricoleur ;-)
Répondre
C
Super, ça avance bien! Bon courage pour la suite! Belle semaine à toi.<br /> <br /> Cindy
Répondre
N
Beau travail ! mais vous ne protégez pas vos sols ? à moins que vous allez mettre autre chose, car il y aura du boulot pour le nettoyage !<br /> <br /> amitié<br /> <br /> neill
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité