Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 juillet 2016

La fête des voisins

Capture d’écran 2016-07-03 à 12

Capture d’écran 2016-07-03 à 12

Capture d’écran 2016-07-03 à 12

Capture d’écran 2016-07-03 à 12

Capture d’écran 2016-07-03 à 12

Dimanche dernier, c'était la fête des voisins.

J'ai longtemps hésité à y aller,

au vue de la situation.

Mon quartier, c'est un village dans la ville.

Mes voisins sont des gens adorables,

on a passé un bon moment,

j'ai même eu un cadeau.

C'est important de se sentir entourée ici,

même s'il y a des jours où la maison me pèse,

le poids des souvenirs est encombrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta tristesse se comprend parfaitement. Un pas après l'autre, tout doucement pour que la joie et l'été reviennent dans ta vie ...Tu as eu raison d'aller vers les autres. Peut-être peux-tu te lancer dans un projet (la lecture, la musique, le jardinage, la cuisine...) pour chasser les idées noires et la nostalgie ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Comme je te comprends mais tu as bien fait de sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai hate d avoir un nouveau chez moi avec mes filles et d aller à une fete des voisins :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pas à pas pour ne pas tomber :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
T
Et pourquoi ne pas la vendre cette maison pour en acheter une nouvelle pour un nouveau départ ? Les souvenirs c'est parfois ce qui fait le plus mal le plus longtemps non ? Courage en tous les cas et continue ton joli blog
Répondre
M
Tu as bien fait d'aller à cette fête, cela change les idées de rencontrer et de parler avec des gens, ça permet d'oublier un peu la douleur qui est la tienne en ce moment.<br /> <br /> Tu as reçu un joli cadeau.<br /> <br /> Quant à la maison, c'est vrai que cela ne doit pas être facile. Envisages-tu de déménager ?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
V
A chaque fois que je te lis, je repense à un épisode similaire qui s'était produit avant que vous preniez cette jolie maison pour en faire votre nid. <br /> <br /> Et tout ce que vous avez fait pour l'arranger, ainsi que tous vos projets que vous partagiez un peu ici !<br /> <br /> Je trouve ça tellement dommage, je ne vous connais pas, mais je trouve ça dommage que vous soyez ainsi dans cette situation, vous méritez beaucoup mieux.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité