Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 mai 2016

Vendredi 27 Mai 2016

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

 

Capture d’écran 2016-05-27 à 20

La vie continue

le quotidien est différent

Il faut avancer

le quotidien est différent.

J'ai repris les travaux

ça n'a l'air de rien

mais pour moi c'est beaucoup.

Continuer la façade, blanche.

Repeindre les boiseries, noires.

Merci encore pour vos mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Elise,<br /> <br /> Je te suis depuis déjà quelques années (j'aime la déco, les maisons et les chats) sans laisser de message. <br /> <br /> Là je souhaite t'encourager, tu n'as que 27 ans et toute la vie devant toi, tu es une fille formidable, une véritable entrepreneuse (d'ailleurs tu as eu le courage de laisser tomber un job où tu ne t'épanouissais plus) et c'est vrai que malheureusement dans la vie il y a des hauts et des bas, mais c'est toujours pour quelque chose de mieux après. <br /> <br /> Tu peux en croire mon expérience (je suis plus agée que toi de presque 20 ans ... oh mon Dieu !) et même si le présent est difficile, un nouvel avenir plein de promesses, de bonheur et d'amour s'ouvre à toi.<br /> <br /> Affectueusement
Répondre
S
Vraiment superbe! J'adore l'idée de repeindre en noir les boiseries. Bonne continuation!
Répondre
A
Ca aide tellement de rester active, de continuer tes projets, de penser à autre chose et d'avancer pour toi! Bravo, c'est très joli!
Répondre
D
Oui, vraiment fortiche pour réussir à faire tout ça toute seule. Et en plus c'est très sympa et la maison est bien jolie et semble bien agréable. Nous sommes nombreux derrière toi... Courage ! Bisettes.
Répondre
U
ça avance, il commence à être vraiment très joli ton extérieur! Bravo Elise.<br /> <br /> Tendres pensées.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité