Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 mai 2016

Les carrées potager

Capture d’écran 2016-05-12 à 17

Capture d’écran 2016-05-12 à 17

Capture d’écran 2016-05-12 à 17

Capture d’écran 2016-05-12 à 17

Capture d’écran 2016-05-12 à 17

L'année dernière j'ai tenté un carré potager

avec des cageettes de récup' du marché.

Très vite souillé par les chats,

j'avais dû jeter l'éponge ...

Cette année je réitère l'expérience !

J'ai investi dans des carrés potager,

trouvés chez Gifi pour 12€ en promo.

Ils contiennent un sac en "géo-textile"

+ le potager en osier tressé.

J'ai improvisé une couche de sable, du terreau, de la terre.

J'ai planté côté salé : tomates coeur de boeuf, tomates cerise, courgettes,

betteraves, carottes, poivrons jaunes ...

côté sucré : groseilles, cassis, framboises, fraises ...

côté aromates : persil, menthe, basilic ...

Y a plus qu'à attendre que la Nature fasse son oeuvre !

Grâce à la clôture, les cat's n'y auront pas accès hihi !

 

Côté travaux, le mur d'agglo est terminé,

"y a plus qu'à" enduire,

il faut que je me motive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi on a planté il y a 2 semaines, c'est la 2eme année.. J'ai trop hâte !
Répondre
D
C'est tre joli ces paniers tréssés. Ton potager parait mieux mieux organisé que le mien. Tu n'as pas planté de salades? Je te conseille de mettre tes plants de framboise et cassis seules dans un gros pot car c'est tres envahissant!!
Répondre
P
Ces petits carrés en osier sont très originaux. <br /> <br /> J espère que Dame Nature va se montrer généreuse et que les récoltes à venir seront abondantes ...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité