Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
28 avril 2016

Nature et découvertes : les 25 ans

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

 

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

Capture d’écran 2016-04-28 à 21

 

À l'occasion de ses 25 ans,

Nature et découvertes m'a offert à Noêl dernier,

une carte de 50€ pour que je me fasse plaisir !

Le seul hic, le magasin de ma ville a fermé :(

J'ai donc profité de notre ballade à Paris,

pour visiter le magasin du centre des 4 saisons.

Je me suis régalée ! J'ai choisi :

une tisane bio que nous dégustons le soir

une filtre à thé pour diffuser

du chocolat bio vite dévoré

une bougie à la fleur d'oranger

un savon végétal à la violette

une crème pour les mains au lait d'anesse

Bref, plein de produits beaux et bons !

Je vous invite à re-découvrir leur produits déco,

vous allez être agréablement surpises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité