Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 décembre 2015

Ma radio Roberts

Capture d’écran 2015-12-27 à 14

Capture d’écran 2015-12-27 à 14

Capture d’écran 2015-12-27 à 14

Capture d’écran 2015-12-27 à 14

Capture d’écran 2015-12-27 à 14

104511709

 

Pour mes 26 ans, 

Mamie & Pépé m'avaient offert cette jolie radio bleue.

Le soucis c'est qu'elle s'est avérée défectueuse

et vendue en série limitée :(

J'ai donc réitéré ma commande auprès du père Noël

et commandant une radio dont je rêvais depuis des années

une Roberts, s'il-vous-plait !

Après hésitation, j'ai craqué sur le modèle rose,

une vraie radio de fille quoi !

Je ne la quitte plus, 

elle fait toutes les pièces de la maison.

Elle vient du site Lovely Market.

Merci Mamie & Pépé  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouttes ces radios toutes colorées ! Et cette petite théière verte à côté de la radio bleue est absolument ravissante👌🏻! Elle vient d'où?!
Répondre
M
Canon, j'adore!
Répondre
L
J'adore cette radio en rose ! Merci pour le lien vers mon site. Constance
Répondre
J
Je suis jalousie, j'en rêve tellement !
Répondre
L
c'est un super cadeau ! j'en rêve mais il faut économiser car elle n'est toute de même pas donnée la jolie !!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité