Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 octobre 2015

Places à gagner : Foire d'Automne 2015

Capture d’écran 2015-10-04 à 20

Du 23 Octobre au 1er Novembre

se tiendra à Paris, la foire d'Automne.

L'occasion de découvrir de nombreux stands et ateliers

sur le thème principal

de l'habitat et de la décoration.

Soyez les premiers à commenter cet article

pour remporter vos places !

(4x2 places à gagner)

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance ! Merci pour le concours
Répondre
P
Chouette idée! Je ne connais pas mais tu mets l'eau à la bouche!! Je tente & MERCI!!!
Répondre
M
Oh moi pareil, je ne connais pas cet évênement et ce serait une belle découverte et l'occasion d'y découvrir de jolies choses pour la déco de la maison !
Répondre
L
bonsoir, je ne connais pas cette foire et serait ravie d'aller y faire un tour !<br /> <br /> Merci pour cette générosité.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité