Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 septembre 2015

Vendredi 11 Septembre 2015

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

 

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

Capture d’écran 2015-09-11 à 12

En Septembre, je me suis faite hyper plaisir

Les colis à la maison vont donc se succèder

Ce matin ce sont les petits chevets qui sont arrivés

Un noir pour l'Homme, et un rose pour moi

Hâte d'installer le mur en bois

et de découvrir le résultat final.

Encore le dressing à créer

et ma coiffeuse à installer

et nous y serons

Septembre, le mois du changement !

 

Pour vous donner une idée du bois choisi :

597346-aucune-piece-ete-laissee-pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le petit chevet est vraiment trop mignon !
Répondre
L
c'est top ^^
Répondre
M
Hâte de découvrir tout ça!! Et les chevets sont tous deux canons ;)
Répondre
U
de bien jolis changements! le mur habillé de bois va être chaleureux! Hâte de voir ça!!
Répondre
M
Ca va être très joli! Impatiente de voir le résultat...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité