Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 juin 2015

Lundi 29 Juin 2015

Capture d’écran 2015-06-29 à 18

Capture d’écran 2015-06-29 à 18

Capture d’écran 2015-06-29 à 18

Capture d’écran 2015-06-29 à 19

Capture d’écran 2015-06-29 à 18

Depuis samedi soir, je suis en vacances (Hiiiiiiiiiha !)

Je n'ai pas choisi cette semaine

Mais il fait hyper beau, chance, Yes !

 

Dimanche 

Matin : partir chiner avec la Maman et l'Amoureux

Inverser les deux commodes de pièces,

trop chargée, elles se fragilisent

Midi : assister à notre première fête des voisins

Un formidable moment de partage et de rire

Tous ensemble dans notre rue, la musique à fond.

Soir : un mac do avec la soeur, encore !

 

Lundi 

Matin : dodo

Midi : farniente

Après-midi : farniente

passer la journée pieds nus, au soleil,

Toc toc toc comme lecture, le jasmin qui parfume

La vie, la vraie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profite en bien ma Ginette ;) vous partez un peu?
Répondre
A
Bonnes vacances Élise !! Et bon Toc toc toc ! :)
Répondre
P
J'adore ton tapis ! il est en jonc de mer ? Tu l'as eu où ?<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle, bien méritées ;) !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité