Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 avril 2015

Les coulisses de la boutique

Capture d’écran 2015-04-09 à 11

Capture d’écran 2015-04-09 à 11

Capture d’écran 2015-04-09 à 11

Capture d’écran 2015-04-09 à 11

_DSC3983

_DSC3984

Entrez entrez !

Aujourd'hui je vous montre l'envers du décor

Mon atelier, mon petit refuge

où je stock tous mes trésors

et prépare vos commandes

J'ai une confidence à vous faire

je meurs d'envie d'ouvrir une boutique physique

Un projet qui me tiens à coeur depuis 10 ans déjà

comme le temps me semble long ...

nous prévoyons de partir à la fin des études de l'Amoureux

pour que je puisse lancer mon projet

encore 3 ans à patienter

je ne tiens plus !

 

Merci Ginette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ta maison , t'en ferais quoi si tu pars ? elle est si belle !
Répondre
M
sympatoche! <br /> <br /> Pour Info l'atelier Stella réassort le 22 avril...;) a+
Répondre
L
C'est un beau projet,moi j'ai sauté le pas il y a 3 ans maintenant,c'était un projet qui me tenais à coeur aussi depuis longtemps.La réalité est quelquefois un peu difficile(des journées ou il y a peu de passage,des charges qui pésent sur le CA,la concurrence,la morosité et l'austérité ambiente....) Mais c'est une expérience enrichissante à vivre,je te souhaite d'y parvenir un jour:)<br /> <br /> En attendant tu nous régale avec tes trouvailles.
Répondre
M
Je rêve simplement d'avoir un espace rien qu'à moi. Alors ton lieu de stockage me semble immense.
Répondre
L
C'est un super rêve! il faut absolument le réaliser! ça fera une si jolie boutique. A Régnville sur mer, dans la manche, il y a une petite boutique/brocante, qui fait aussi salon de thé avec vu sur la mer. je l'ai découverte l'année dernière. Jardin avec vu sur le havre de Régneville... superbe endroit!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité