Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mars 2015

Jeudi 5 Mars 2015

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

Capture d’écran 2015-03-04 à 21

128935-zoom_prd_3s

 

Merci pour tous vos messages

je me suis torturée l'esprit, un peu, beaucoup, pasionnément

j'ai finalement opté pour ce petit canapé gris

un bon compromis pour tous les deux,

les pieds en bois pour le côté retro

des lignes droites pour la modernité

et une couleur neutre mais claire

y a plus qu'à patienter !

J'ai réaménagé un peu la chambre

la table est partie dans la salle

j'ai donc adopté la commode en guise de coiffeuse.

Je suis toujours bien accompagnée

comme je l'aime ce Marcel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est très beau le canapé que tu as choisi ! J'ai hâte de le voir chez toi :)
Répondre
C
Superbe choix de canapé!<br /> <br /> nous aimerions beaucoup changer le notre aussi, mais avec deux enfants en bas âges, il parait plus sage d'attendre un peu!<br /> <br /> Sinon je voulais depuis un moment te demander le nom de ta grosse plante sur la première photo? Est-ce une sorte de pothos?<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A
très bon choix de canapé. j'aime beaucoup ta commode ; j'en cherche une du même genre : commerce moderne ou vintage le bon coin ?<br /> <br /> je vosi que Marcel aime prendre de la hauteur… il est trop chou !!
Répondre
B
Très bon choix, j'adore !
Répondre
M
Choix parfait, je me rappelle avoir eu le béguin pour lui mais il me fallait un 3 places ! J'adore les positions façon statue de Marcel ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité