Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 décembre 2014

Concours : de la lumière dans l'atelier

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

 

Nous terminons ce mois des cadeaux avec un dernier concours,

je vous présente le E-Shop De la lumière dans l'Atelier

Avant de vendre en ligne ses objets de créateurs 100% made-in-France,

Sarah s'est installée à Rouen (près de mon Havre donc !)

dans une jolie boutique toute en couleurs !

 

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

 

 

Aujourd'hui, vous êtes gâtées puisque Sarah met en jeu 3 lots :

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

Capture d’écran 2014-12-09 à 17

 

Affiche "Bento Party" de Madame Mo en 50 x 70 cm, à 18€

 

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

Capture d’écran 2014-12-09 à 17

 

3 petites cadres Les Colocataires, à 10,50€ pièce

 

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

Capture d’écran 2014-12-09 à 17

 

un set de feuilles autocaollantes + 3 magnets + 1 badges Tiboud'Papier, pour 19,50€

 

POUR JOUER : 

- liker la page Facebook de la lumière dans l'atelier + Merci Ginette

- Répondre en commentaire "Quel est votre article préféré dans la boutique ?" (avec le lien)

 

Les gagnantes recevront également cette jolie carte,

Et puis dernière surprise : -10% sur toute sa boutique, code GINETTE bien sûr !

Bonne chance à toutes !

 

Capture d’écran 2014-12-09 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon article préféré : le sac Belém noir et bordeaux !! :p
Répondre
C
Coucou :) <br /> <br /> Oh là là les lots en jeu sont adorables *__* Et cette boutique.. Y a trop plein de choses mignonnes j'adore!!! <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)<br /> <br /> Et j'adore ce superbe serre tête : http://delalumieredanslatelier.com/product/serre-t%C3%AAte-liberty-fuchsiaprune<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end ♥<br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
M
Bonsoir, tout est joli dans la<br /> <br /> Boutique avec une preference pour les sacs minaudieres.
Répondre
P
Bonjour et merci ! tous les lots sont trop jolis !<br /> <br /> Je suis abonnée fb (Géraldine Lar...) et je craque pour cette jolie trousse<br /> <br /> http://delalumieredanslatelier.com/product/trousse-z%C3%A9bulette<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we et bonnes fêtes !
Répondre
V
Bonsoir, je connais bien la boutique toujours agréable d'y entrer pour y dénicher la perle rare !<br /> <br /> J'aime beaucoup la collection Calixte surtout les BO rouges. Merci pour ce concours !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité